Quelles conditions dois-je respecter lors d’un retour?
Quelles conditions dois-je respecter lors d’un retour? Vous pouvez adresser une demande de retour à Publicare dans les trois mois qui suivent la livraison. Les retours ne sont remboursés que s’ils sont dans leur emballage d’origine, en parfait état et dans la mesure où il peut être démontré qu’une erreur a été commise par Publicare AG (p. ex. livraison erronée). À titre commercial et sur décision de la direction, Publicare AG peut déroger de ce règlement dans des cas individuels motivés. Le remboursement est toujours adressé au destinataire de la facture. De manière générale, un retour de marchandises ne sera pas remboursé dans les cas suivants: si l’emballage d’origine est ouvert, endommagé, souillé ou annoté; si la marchandise a depuis été retirée du programme de vente ou a subi une modification; si la marchandise a une durée de conservation restante inférieure à six mois; s’il s’agit d’un produit fabriqué sur mesure pour le client; si la marchandise a été achetée spécifiquement pour le client; en cas d’absence de sceau d’emballage; s’il s’agit de médicaments, Publicare se réserve expressément le droit de facturer les frais supplémentaires occasionnés par les retours.