Publicare Logo

#Throwback: Publicare gagne le prix 2017 de l’entreprise argovienne

06.05.2019

Il y a deux ans quasiment jour pour jour, Martin Künzler recevait le prix de l’entreprise de l’Union argovienne des arts et métiers. Quelle récompense!

unternehmenspreis.jpg

Le prix de l’entreprise argovienne, qui a été créé par l’Union argovienne des arts et métiers et la Banque cantonale d’Argovie en 2006, distingue les meilleures entreprises du canton. Elles sont entre autres jugées en fonction de leur succès et de leur stabilité, de leurs relations avec les clients, de leur culture d’entreprise et de leurs perspectives d’avenir.

En 2017, le jury spécialisé a étudié lors d’une première phase près de 100 dossiers et nommé neuf entreprises dans trois catégories.

Publicare s’est classée en tête de la catégorie «Entreprises commerciales et de services».

Lors de la remise du prix, le directeur, Martin ünzler, s’est montré très réfléchi et a souligné la bonne collaboration avec les institutions et les partenaires. Parallèlement, il a explicitement remercié ses collaborateurs pour leur grand engagement et leur travail: «Au final, ce prix récompense l’ensemble de l’équipe. C’est une reconnaissance des prestations fournies pendant les années qui viennent de s’écouler et du travail des fondateurs Walter et Silvia Signer. Et c’est également une impulsion pour l’avenir.»

Fidèle à l’esprit de l’entreprise, Publicare a utilisé le montant du prix – 10'000 francs – pour faire une bonne action en le reversant intégralement à une organisation caritative.

La récompense et le certificat occupent aujourd’hui encore une place de choix dans notre réception.

Voici le lien vers les photos de la remise du prix.

 


06.05.2019

Partager l'article